DANS MA PEAU – La face cachée

 

Texte & Couverture : Nadine Bach-Jockers

Date de parution : 7 janvier 2018

ISBN ebook : 979-10-94799-46-8

ISBN broché : 979-10-94799-45-1

53 pages (ebook) – 56 pages (broché)

Points de Vente

Résumé

Qui se connaît vraiment ? nous avons tous une part d’ombre et une part de lumière.
De nombreux mystères planent autour de la jeune femme. Léa a une vie dont elle ne voulait pas, elle a vécu des moments marquants dans son enfance, mais le jour où elle se fait agresser physiquement, cela brouille ses derniers repères et fait basculer sa vie dans un cauchemar éveillé. Un thriller glaçant qui jongle entre la réalité et le fantastique.
Une mécanique diabolique et imprévisible.
Dans ma peau, la face cachée est une histoire tirée de faits réels vécue par l’auteure, mais saurez-vous discerner ce qui est réel ou non ?

Age : + de 16 ans

EXTRAITS

(texte aléatoire)

Si vous hésitez à lire ce livre je vous le dit : LISEZ LE ! J’en ai eu des frissons, j’ai même eu peur en le lisant dans mon salon en pleine nuit. Addictif ! Je n’ai pas lâché le livre jusqu’à l’avoir terminé. Une tension qui vous prend dès le début et qui ne vous lâche pas jusqu’à la dernière ligne. J’ai beaucoup douté et réfléchie en le lisant et la fin m’a laissé sur le cul si je peux dire ça comme ça…

C’est juste une lecture parfaite pour se donner le frisson. Le livre ne fait certes que 61 pages mais il est tellement bien ficelé, qu’il ne manque rien à l’histoire. L’écriture de Nadine Bach Jockers est tellement fluide que le livre se lit avec une énorme facilité mais en même temps l’histoire rend le livre dur et les évènements sont tellement inattendus que ça pourrait être un film génial !

La fin soudaine et le dénouement qui arrive seulement à la dernière ligne du livre nous laisse sans voix et nous glace le sang.

Je ne vous en dis pas plus mais il mérite (pour moi en tout cas) la note de 20/20.

Ce sera mon coup de cœur glaçant de ce début d’année 2018 !

 

Belinda - 13/01/18

Belinda bblog

Juste… Ouah… Dès les premières lignes on est pris par l’intrigue. Discerner le vrai du faux n’est pas évident. J’attends la suite avec une grande impatience.

Kiki Koenig, Amazon

Prenant

Je tente pas ma chance parce que je l ai deja lu mais souhaite bonne chance aux participants car c est vraiment une tuerie une bombe un coup de coeur de début d’année

Jérome B. , Facebook

Pin It on Pinterest

Share This