Nadine Bach-Jockers se définit comme une accompagnatrice du bonheur et de l’enchantement.

Auteure engagée vers le bien-être et l’environnement, j’écris des guides pratiques.
Thérapeute de formation (Réflexologue Iridolologue Phyto-Aromathérapeute certifiée, spécialisée en Relaxation et Massages Ayurvédiques – Formatrice en Massages Relaxant et Cuisine Végétarienne), j’apprécie de pouvoir partager avec mes lecteurs mes connaissances et expériences par le biais de livres sur le développement personnel, la méditation, la relaxation, la santé naturelle et l’équilibre par le zéro déchet et les DIY ; ainsi que mes expériences de plus de quatre années comme auteur autoédité avec la série « Devenir Auteur ».

Fan de livres et films fantastiques, de la série ‘Les contes de la Crypte’, des histoires d’amour Harlequin des années 80. J’aime me lancer des défis en écrivant des nouvelles et des romans voyageant entre la romance fantastique, le suspense et les thrillers.

Je ne souhaite pas me limiter à un style d’écriture, mais tout simplement me laisser porter par mon imagination et mes inspirations du moment. Pour moi écrire est un plaisir, et est devenu mon travail/passion à plein temps. Pour cela j’ai créé ma propre maison d’édition « BYNJ » qui me permet d’éditer mes livres à ma convenance, après discussion avec mes bêta-lecteurs pour améliorer mes textes, ma correctrice pour apporter les corrections finales, afin de vous offrir des livres de qualité quasi égale à celle de maisons d’édition de renoms.

Pin It on Pinterest

Share This