Mes cours s'adressent aux personnes qui souhaitent débuter la pratique du yoga ou approfondir leurs connaissances, quelque soit le niveau. Apprendre à se détendre profondément, développer souplesse et mobilité, augmenter force et stabilité, maitriser son mental pour transformer sa vie.

YIN YOGA 

Le Yin Yoga est une pratique douce de postures de yoga tenues dans le temps, dans une attitude d’observation, de ressenti et d’acceptation. On prend le temps de bien se positionner, on se libère des tensions et on lâche prise.

La pratique se concentre sur les tissus conjonctifs comme les ligaments, les os, les articulations, les cartilages. Elle permet d’étirer et de renforcer vos muscles et votre peau. C’est une pratique efficace pour améliorer la flexibilité et développer la souplesse. Et un vrai challenge pour le mental. Avec la pratique, vous pourrez accéder à un calme et à un niveau de concentration inégalé qui vous permettra d’apprendre à faire le vide.

Le Yin Yoga ne nécessite pas ou peu d’engagement musculaire, elle est accessible à tous et c’est un excellent complément aux activités dynamiques, aux Yoga Yang (yoga en mouvement).

nadine bach jockers yin yoga

YOGA POSTURAL

Après des années comme thérapeute et dans mes diverses expériences personnelles, j’ai pris conscience à quel point il est précieux de pratiquer un yoga basé sur l’approche de la respiration et la posture juste par rapport à sa propre morphologie. Je me suis formée en yoga Iyengar et la méthode De Gasquet pour un yoga sans dégât (issu du Hatha Yoga), afin de vous accompagner en douceur. 

Le périnée, la bio-mécanique des abdominaux et la respiration physiologique sont au centre de ce cours, pour une approche technique et posturale. Ce cours est adapté et accessible à tous.

nadine bach jockers yoga postural de gasquet

La pratique régulière du yoga et de la méditation ont des effets bénéfiques pour soulager bien des maux courants physiques et émotionnels. Ils permettent d'apprendre à lâcher-prise, à se reconnecter à son coeur, à être à l'écoute de soi et de son corps. Conjuguer la pratique du Yin Yoga à une autre technique de Yoga 'Yang' ou un autre sport permet de retrouver de l'amplitude dans ses mouvements, améliorer l'état de ses articulations, etc.

VOS TEMOIGNAGES

Vous avez assisté à l’un de mes cours ? n’hésitez pas à me partager votre avis afin que je puisse le partager ici 😉

REJOINDRE MA COMMUNAUTE

  • Evénements privés
  • Lives inédits
  • Surprises de Nadine
  • Vidéos en avant-première

1 mail par mois – vos données restent confidentielles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Pin It on Pinterest