MON DÉFOULOIR

« Une petite voix qui chuchote, des réveils en sursaut…
L’auteure laisse son âme torturée et son imagination s’exprimer à travers plusieurs histoires, dont certaines fortement inspirées de faits réels. Les amoureux du roman court se régaleront de ce recueil qui comprend l’histoire originale de Léa (Dans ma peau, la face cachée), une nouvelle histoire retraçant un épisode troublant de la vie de Lou (La Marionnette), et des réponses aux questions que vous vous posez… Entre suspense, roman noir et romance, Mon Défouloir vous emmènera sur des chemins que vous n’avez jamais osé prendre.
Mais l’auteure vous laisse-t-elle le choix ? »

Sommaire

Dans ma peau, la face cachée
Joyeuse Saint-Valentin glacée
La boîte à musique
L’homme à la saucisse mystère
L’hôpital
La marionnette

Points de Vente

amazon fnacla procurechapitre.comles librairesplace des librairesle furet du nord

Parution : 7 mars 2018
Format : 13x20 cm - 162 pages
EAN : 9791094799048
EAN numérique : 9791094799024

— LES CHRONIQUES —

Ce recueil, je vous le dis est unique ! Il compte six nouvelles que vous allez juste adorer.
Des histoires pleines de suspense, des histoires d’horreur qui vous donneront le frisson à coup sûr !
La première nouvelle est « Dans ma peau, la face cachée » dont je vous ai déjà parlé dans une de mes chroniques.
C’était pour moi un coup de cœur glaçant ! …

Lire la suite de l’article

Belinda-Bblog

— TEMOIGNAGES —

Frissons . Le jour où Léa est agressée sa vie bascule. Elle découvre une partie sombre d’elle-même et bascule petit à petit dans l’horreur. Commencer cette nouvelle c’est être prêt à plonger dans l’horreur, celui d’un esprit en proie à de forts tourments.
Léa n’a pas forcément eu la vie facile , elle est plutôt solitaire et renfermée sur elle-même.
À travers cette nouvelle , elle va se dévoiler à nous pour le meilleur comme pour le pire.
Je dois dire que cette nouvelle m’a accrochée dès les premières pages. Dès le départ j’ai été intriguée par cette femme qui semblait au bout du rouleau. Lorsque l’on découvre Léa pour la première fois on a envie de lui venir en aide , envie de la voir échapper à ce qui la tourmente mais très vite on comprend que rien ne pourra l’aider, que l’issue de cette histoire sera forcément sombre et violente

Mellectures - Amazon

J’ai juste complètement adoré ce recueil d’histoires qui vont vous faire frissonner pendant bien longtemps ! J’avais déjà lu « Dans ma peau, la face cachée » et cette histoire avait été pour moi un coup de coeur glaçant ! Dans l’une des nouvelles on retrouve la petite Lou qui apparait dans l’histoire de « Dans ma peau, la face cachée » et j’ai été ravie d’en apprendre un peu plus sur ce personnage. Toutes les nouvelles sont originales, innovantes et complètement surprenantes. Je finissait toujours ma lecture avec la bouche grande ouverte d’étonnement.. Je ne peux que vous recommander ce fabuleux recueil qui est et restera pour un moi un pur plaisir à lire ! J’ai très hâte de pouvoir lire une autre histoire écrite par Nadine car je suis une absolue fan de toutes ces histoires pleines de suspense. Elle fait monter la tension au fur et à mesure et la fin est toujours tellement plus horrible que ce à quoi on pensait… C’est diabolique. Un grand bravo ! Merci pour cette merveilleuse lecture et sérieusement, il n’y a pas à hésiter. Si vous aimez le thriller et le suspense. Si vous aimez être surpris et avoir le frisson lors de vos lectures, ce recueil est fait pour vous !

 

Belinda D - Amazon

Pin It on Pinterest

Share This