DANS MA PEAU, LA FACE CACHÉE

 

Qui se connaît vraiment ? nous avons tous une part d’ombre et une part de lumière.


De nombreux mystères planent autour de la jeune femme. Léa a une vie dont elle ne voulait pas, elle a vécu des moments marquants dans son enfance, mais le jour où elle se fait agresser physiquement, cela brouille ses derniers repères et fait basculer sa vie dans un cauchemar éveillé. Un thriller glaçant qui jongle entre la réalité et le fantastique.
Une mécanique diabolique et imprévisible.

Points de Vente


la procurechapitre.comles libraires

 

Parution : 7 janvier 2018
Format : 13x20 cm - 56 pages
EAN : 9791094799451
EAN numérique : 9791094799468

Commandez votre exemplaire dédicacé

— CHRONIQUES —

Certaines scènes sont d’ailleurs assez violentes mais je trouve que l’auteure n’en fait pas trop. Elle insuffle la juste dose de violence et de sang pour nous tenir en haleine sans pour autant basculer dans le spectaculaire et l’inutile. Il n’y a pas besoin d’en faire trop pour faire réagir les lecteurs et ça elle l’a bien compris. J’ai trouvé l’histoire de cette nouvelle plutôt bien ficelée et je trouve qu’elle prend vraiment tout son sens dans les derniers chapitres. Ce que l’on découvre change notre perception des choses et nous amène à nous poser encore plus de questions.

Pour lire l’article >>

 

 

Mél'Lectures - 09/04/18

C’est un livre comme je les aime ; le genre que vous avez hâte de commencer, qui vous absorbe entièrement dès le premier chapitre et que vous n’arrivez pas à fermer avant la fin !

C’est un mélange entre du vécu, de l’imagination et cet incroyable talent d’utiliser les bons mots pour vous emmener là où l’auteure le décide.

Léa, le personnage principale, nous entraîne avec elle dans ses délires, ses peurs, ses envies, ses changements etc…avec une fin des plus inattendue

Un roman très bien ficelé, psychologique, très intense du début à la fin ; sanglant aussi (âme sensible s’abstenir), parfois effrayant mais très captivant.

Pour lire l’article >>

 

 

Les Maligapassions - 20/02/18

Waouh, oui oui c’est le sentiment que j’ai eu en refermant cette lecture de début d’année !

Le format est court mais il est hyper intense, morbide, très psychologique, en bref, tout ce que j’aime si vous suivez toutes mes chroniques. Je ne le dis pas souvent mais, dites donc ce livre est un coup de cœur littéraire, direct en début d’année. Ça fait étrange mais j’ai clairement tout adoré dans ce livre, les personnages, l’histoire même si elle est basée sur un fait réel, je ne sais clairement pas quel fait a vraiment pu être réel. J’étais tellement plongé dans ce récit que pour moi tout était réel, rien de fictif. Pour moi, cette histoire est limite celle d’un témoignage, je ne me fais pas d’illusion, bien sûr qu’il y a du romancé mais l’auteure réussit à faire passer tellement d’émotions dedans que c’est vraiment poignant.

Toutefois, il y a beaucoup de scènes sanglantes et morbides qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains, d’ailleurs la couverture de celui-ci prévient de l’ambiance du livre.

Si vous aimez les thrillers, que vous aimez vous faire peur alors n’attendez plus et aller directement voir du coté de ce roman, vous ne serez absolument pas déçus, si vous voulez le retrouver c’est par ici : Dans ma peau : La face cachée.

 

 

Phoenix Books - 13/01/18

Si vous hésitez à lire ce livre je vous le dit : LISEZ LE ! J’en ai eu des frissons, j’ai même eu peur en le lisant dans mon salon en pleine nuit. Addictif ! Je n’ai pas lâché le livre jusqu’à l’avoir terminé. Une tension qui vous prend dès le début et qui ne vous lâche pas jusqu’à la dernière ligne. J’ai beaucoup douté et réfléchie en le lisant et la fin m’a laissé sur le cul si je peux dire ça comme ça…

C’est juste une lecture parfaite pour se donner le frisson. Le livre ne fait certes que 61 pages mais il est tellement bien ficelé, qu’il ne manque rien à l’histoire. L’écriture de Nadine Bach Jockers est tellement fluide que le livre se lit avec une énorme facilité mais en même temps l’histoire rend le livre dur et les évènements sont tellement inattendus que ça pourrait être un film génial !

La fin soudaine et le dénouement qui arrive seulement à la dernière ligne du livre nous laisse sans voix et nous glace le sang.

Je ne vous en dis pas plus mais il mérite (pour moi en tout cas) la note de 20/20.

Ce sera mon coup de cœur glaçant de ce début d’année 2018 !

 

Belinda - 13/01/18

Belinda bblog

— TEMOIGNAGES —

Juste… Ouah… Dès les premières lignes on est pris par l’intrigue. Discerner le vrai du faux n’est pas évident. J’attends la suite avec une grande impatience.

Kiki Koenig, Amazon

Prenant

Je tente pas ma chance parce que je l ai deja lu mais souhaite bonne chance aux participants car c est vraiment une tuerie une bombe un coup de coeur de début d’année

Jérome B. , Facebook